CoachFrance.fr Individualisation Harmonie Positivité Maximisation
 CoachFrance.fr                                                     Individualisation                                Harmonie                     Positivité                                                                                           Maximisation

Module N° 1 :

L'accueil,

un véritable enjeu

au service de la démarche qualité.

 

 

 

Objectifs général :    Savoir accueillir et gérer le public

 

Public :    Tout professionnel en situation d'accueil physique et/ou téléphonique des établissements sanitaires, sociaux, médico-sociaux, socio-éducatifs

 

 

Objectifs pédagogiques : 

  • Identifier les modes de communication
  • Comprendre les phénomènes interactifs de la communication
  • Repérer son mode de communication
  • Savoir s'adapter à son interlocuteur
  • ​Acquérir les techniques de base de l'entretien d'accueil

 

​Méthodes pédagogiques :

  • Apports théoriques et méthodologiques
  • Apport d'expériences des stagiaires
  • Mises en situation
  • Training

 

​Programme : 

 

1)   Appréhender les registre de la communication

  • La communication verbale
  • La communication non verbale

 

​2)   Développer sa communication

  • Le rapport collaboratif
  • L'écoute active

 

Durée :   1/2 journée

Nombre de participants :   10 à 12

Afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons choisi d'appliquer une politique tarifaire sur mesure.

Ensemble, nous trouverons le tarif le mieux adapté à votre demande.

  CoachFrance.fr Pour nous joindre

contactinfo@coachfrance.fr

+33 601 339 409

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Béatrice Bansart